vendredi 6 juillet 2007

La saison des youyou


L'été c'est la saison des fiancailles et des mariages...et si vous êtes allergique aux youyou, eh bien faudra vous y faire, car il y'en aura jusque sous votre fenêtre!
Et c'est encore plus dur à supporter quand c'est votre ami d'enfance, premier amour et voisin qui va se fiancer...
Pourtant, cela fait des années que nous ne sommes plus en contact..
Mais comme je le disais hier, il y a des personnes qui vous marquent au fer rouge, à vie, et Emir en fait partie.
Emir, je te souhaite malgré tout beaucoup de bonheur, car tu es quelqu'un de bien..
Je sais maintenant ce que tu as dû ressentir quand je me suis fiancée puis mariée il y a quelques années..
J'espère aussi que tu auras plus de chance que moi...que tu ne passeras pas par la case divorce.
Enfin...j'anticipe trop, tu vas te fiancer seulement, tu en n'es pas encore là...
Moi qui me réjouissais de te voir rentrer de France pour l'été...et voilà que tu vas te fiancer aussitôt arrivé...
Peut être qu'au fond de moi, j'aurai aimé te revoir, qu'on reprenne contact..et qui sait, retrouver notre complicité d'avant..
Bref, monte vite dans cette voiture et part demander sa main..je ne supporte plus de voir ça, ni d'entendre les youyou..
Je vais sortir me changer les idées ce soir, sinon je sens que je vais déprimer...
Je vais en parler à Ramon..oh et puis merde! Je vais en parler à Mohamed..et ce soir je vais signer mon blog par mon vrai prénom..je ne suis pas d'humeur pour les mystères..
Et si vous vous attendiez à lire un truc marrant ce soir eh bien désolée, mais j'ai pas du tout le moral!

Emna

Aucun commentaire: