mardi 26 février 2008

Ce n'est qu'un au revoir....



Je pars.

Ma nouvelle vie m'appelle, je dois partir.

Je quitte mon pays, ses paysages de cartes postales, mon soleil, ma famille, mon chéri, mes amis, et pars.

Le coeur battant, oscillant entre euphorie, appréhension et espoir.

Je reviendrai sûrement plus tôt que je n'ai tendance à le croire, mais ce ne sera pas pareil..

Je garderai en tête cette image de mon pays, et dans le cœur la chaleur de ses habitants, pour les jours où le ciel sera gris à Paris...

Ezzah, j'ai déjà le mal du pays.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

le mieux reste à venir. faut rien regretter et regarder devant.
Bon courage.

coco_baboucha a dit…

ça me donne le vertige :) mais c'est magnifique, sidi bou !

défait ta valise, installes toi dans ton nouveau chez toi, sors faire un tour dans le quartier et meme dans la ville, respires un bon coup... ta nouvelle vie t'attends comme tu l'as dit :) très bon courage! et puis dis toi que c pas comme si tu partais en guerre :) tout se passera bien nchallah go anna go t une grande fille mnt ! mais bon c vrai que les proches ça manque.

coco_baboucha a dit…

au fait anna, cmt je fais stp pr charger des chansons sur mon blog??

Half of my Life a dit…

chere annakristina from tunis (bientôt from Paris ?? ) t'es taguée!!!!
il te suffira de publier un article sur ton blog avec 6 petits machins sur toi qui sont sans importance et de passer le relais à 6 autres bloggers.
les régles du jeu sont sur mon blog.

kattoussa ^^ a dit…

La Tunisie va te manquer certainement (es2el mjareb ;) )
mais tu sais contrairement à ce qu'on dit le ciel de Paris n'est pas toujours gris ;)
(Bon là c'est vrai y'a que le mauvais temps depuis un moment )
Mais le soleil à Paris est un vrai régal ;)
Courage ^^