jeudi 28 août 2008

Mon blog dans un journal....

Salut!

Oui c'est moi. Je sais, ça fait un bail.
Vous savez, l'envie d'écrire je l'ai toujours, mais pas dans un cyber, non pas comme ça.. mon ordinateur ne va pas tarder à m'être livré, et je pourrai alors dépoussiérer mon blog.
Car entre temps, il s'est passé beaucoup de choses..Ingrid Bétancourt a été libérée, je me suis installée dans mon appart...

Mais si j'ai consulté mon blog aujourd'hui c'est parce qu'un ami m'a envoyé un message me disant qu'il était tombé sur mon blog par hasard, dans un journal dans l'avion, et qu'il a mis 3 jours à le lire, et qu'il a découvert une nouvelle facette de Anna Kristina..qu'il préfère à celle qu'il connaissait.

Je ne sais pas quoi dire.

C'est gentil, merci.
Mais dois-je me réjouir de ce petit coup de pub (non voulu) ou plutôt en vouloir à celui qui a eu l'idée de citer mon blog dans un journal?
Bah oui, si tous ceux que je connais se mettaient à lire mon blog, comment voulez-vous que je continue à écrire de façon spontanée, sans biais?? :(

Et puis, il y a des phases de ma vie que je ne raconte pas à tout mon entourage, car je veux tourner la page, que je n'ai pas envie qu'on me colle telle ou telle étiquette..

Il paraît que dans la vraie vie, en dehors de mon blog je veux dire, je donne l'impression d'une fille plutôt discrète.

Peut être.

2 commentaires:

bessa a dit…

Toujours vers l'avant c'est ce qu'il faut faire et qui entre nous n'a pas de passée , quand on raconte son passée ce dernier deviens plus banale et moin lourd à suporter.
les préjugés:)) que celui qui s'amuse à balancer des préjugés regarde dans sa famille ou dans sa propre maison surement il trouvera de quoi meubler des dizaines de blogs.
Bon courage ma fille

"Anna" a dit…

ahla ahla!!
je viens de lire ton commentaire.
merci, c'est gentil.

tu sais, quand j'ai connu mzee, je lui ai dis: "j'aurai aimé avoir une bande d'amis comme dans la série Friends.."
il m'a dit: "je te promets qu'avec moi, t'auras mieux que la bande Friends"
ou ma kdhebch.